Suite à une formation en danse classique dès la maternelle, il découvre le modern-jazz à 12 ans puis la danse contemporaine 2 ans plus tard. Dès lors, en plus de sa formation quotidienne il multiplie les stages, en particulier avec Serge Ricci et Peter Goss mais aussi avec Angelin Preljocaj, Daniel Larrieu, Catherine Diverrès…
Il intègre en 1991 la formation professionnelle de danseur interprète à Epsedanse (Montpellier). Après six mois il est engagé début 1992 par la compagnie espagnole 10 & 10 Danza (Madrid) avec laquelle il effectue de nombreuses tournées internationales (Festival d'automne Centre Pompidou, American Dance Festival, Madrid en Danza, Bienal Dança Santos Brasil, Künstlerhaus Mousonturm Frankfurt, Expo universelle de Séville, Biennale de la danse de Lyon, Festival de Jakarta, Dansa Valencia...). Il collabore entre autres avec Monica Runde, Pedro Berdäyes, Carmen Werner, Ramon Oller, Els Comediants...
De 1996 à 1999, parallèlement à sa carrière d'interprète, il devient professeur permanent de la compagnie 10 & 10 Danza et professeur invité de la compagnie Provisional Danza (Carmen Werner), il développe ainsi une pédagogie basée sur le respect du corps et la fluidité. En 1999 il est interprète de la première version espagnole de Grease dirigée par Ramon Oller (135 représentations, Teatro Lope de Vega). Entre 1997 et 2002, il codirige avec Gema Diaz et Luis Alonso, à Madrid puis à Barcelone et Ibiza, le groupe de performances Eksaï (tournées régulières en Espagne et au Portugal).
A son retour à Brest fin 2002, il collabore en tant que danseur, chorégraphe et pédagogue avec diverses structures brestoises (Maison de la danse, Cie Léontine, Dérézo, Théâtre de la Coche…).
Il obtient le Diplôme d’Etat de professeur de danse Contemporaine au Centre National de la Danse en 2009. Il s’éloigne par la suite de la pédagogie traditionnelle par modélisation et se spécialise en composition, culture chorégraphique et improvisation.
Entre 2009 et 2023 il chorégraphie une trentaine de créations pour Après la pluie, le spectacle Brest au temps de La Pérouse pour les Tonnerres de Brest 2012 et Le Bourgeois Gentilhomme le musical pour le Théâtre de la Coche en 2014. Il intervient régulièrement auprès des options danse du lycée La Pérouse-Kérichen et dans divers projets de création chorégraphique pour des amateurs, principalement en partenariat avec l’Education Nationale et la Ville de Brest.
Titulaire du Master 2 Direction de projets et d’établissements culturels (U.B.O.), d'une licence pro concepteur de projets culturels (Bordeaux III) et d'une certification professionnelle nationale FFP comptabilité du spectacle vivant, il est aussi administrateur de production pour La Rigole, le Théâtre de la Coche, la Cie L’Une et L’Autre, l'association Réversible, la compagnie Monaluna, Ancrage Théâtre, Fario, la compagnie des Choukagris (Brest), Qui est là ? collectif (Nantes) et Les Assemblées Mobiles (Strasbourg/Plounéour-Trez).